Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:20

De passage dans le Sud de l'Angleterre la semaine prochaine, je m'arrêterai à Brighton and Hove. Ville qui accueille outre des batiments remarquables, le premier Earthship Anglais, qui se situe dans le parc Stanmer Parc au Nord de la ville près de l'Université.

Partant par la ligne n°25, et quelques dizaines de minutes plus tard, j'arriverai au parc. A partir de là, la grande question sera de trouver le dit Earthship... au pire je sortirai mon magnifique accent anglais pour demander mon chemin.

J'espère que tout se passera bien (étant organisatrice du voyage), si en plus ce jours là il pouvait y avoir une viste de groupe ce serait génial, je m'y incrusterai, ou alors soudoierai le guide... gnar gnark (rire maléfique).

De toute façon je ne repartirai pas de Brighton sans avoir vu leur Earthship ! et photographié jusqu'au moindre pneu !

En espérant survivre aux vents déchaînés de Brighton,

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Earthship
  • : Vous ne connaissez pas Earthship ! Vous êtes intéressés par un mode de construction écolo et économique ! Vous aimeriez de l'aide pour votre projet ? Nous sommes là pour ça !
  • Contact

Recherche