Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 18:47

 

Alors déjà, nouvelle ES au Sénégal par l'association Habite ta terre ! Et oui voici une auberge en pneu, après les écoles. Je rapelle au passage que cette association fonctionne par dons pour financer ses projets:

http://www.habitetaterre.fr/

http://habitetaterre.blogspot.fr/

 

Sinon, je m'y remets c'est dit et ce sera bientôt chose faite, j'ai réussià remettre la main sur le tome 1... perdu en cours de pérégrinations... et puis bon voilà.

 

Mais comme je continue à avoir des centaines de personnes par mois visitant le blog (on croirait pas mais si !) et plusieurs messages par mois... je prends ça pour un signe... en tous cas merci pour l'intérêt porté à l'idée et à cette modeste tentative de faire connaître le concept !

 

Donc a suivre,

 

TO BE CONTINUED

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
https://realestatebay.ca/ - Realestatebay.ca is one of my favourites websites for real estate. I have used it for the last 8 years and totally loving their new design.
Répondre
J
bonjour je suis content de voir que ça commence a bouger en france .. je voudrais savoir si il y a une communauté en France pour la réalisation d'earthship ..je suis chaud pour venir bosser (un jour par ci par là, car je bosse) ... Si cette construction communautaire n'est pas envisagée, je me propose de la mettre en marche (et pourquoi pas mettre mon nom de domaine a contibution, j'ai un site qui ne sert a rien) ... Mon projet étant murement réfléchie, je compte créer mon earthship très prochainement(j'attends juste de signer mon CDi) contactez moi sur mon mèl S33ds@s33ds.com
Répondre
V
Nice article. Good to see this…
Répondre
R
<br /> C'est tellement évident que le blog draîne du monde, le sujet est de plus en plus d'actualité. Pour ma part, c'est l'isolation que je cherche à refaire en bio, n'hésitez pas à rédiger un article<br /> dessus ou à donner les bonnes adresses que vous avez expérimentées !<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Anne ,merci du travail que tu as fait sur ce blog, je suis interessée pour developper les earthship en France et je cherche d'autre personnes interessée à ce projet.si ça t'interesse ou<br /> si tu connais merci de me faire signe.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
J
pareil voici mon mèl S33ds@S33ds.com

Présentation

  • : Earthship
  • : Vous ne connaissez pas Earthship ! Vous êtes intéressés par un mode de construction écolo et économique ! Vous aimeriez de l'aide pour votre projet ? Nous sommes là pour ça !
  • Contact

Recherche